Plus belle la vie (spoiler) : Riva agressé, coup de théâtre chez les Belesta sur France 3

lundi 4 avril 2022 à 13:01 |
Capture France 3

À partir du lundi 4 avril 2022, l’éloignement de Riva est mis en avant dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Laetitia joue l’entremetteuse entre Gérard et Carmen.

L’erreur médicale de Gabriel Riva a fait naître une nouvelle arche depuis la fin mars 2022 chez la famille Riva-Marci avec une déchirure entre Gabriel et l’hôpital Marseille-Est. Le personnel de l’établissement ne veut pas le soutenir.

Laetitia est, quant à elle, prête à aider son frère dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés sur France 3, à partir du lundi 4 avril 2022. La femme de ménage du Zéphyr va faire rapprocher la mère de Fanny de Gérard.

Riva prêt à tout pour retrouver sa vie dans Plus belle la vie sur France 3

Gabriel fait de plus en plus la tournée des bars en commençant par le Marci puis les suivants de la ville. Lors d’une rencontre avec Eric et son copain, le médecin éméché va provoquer le policier. Ce dernier va alors le mettre à terre en lui mettant un coup de poing dans le ventre.

Céline Frémont (Rebecca Hampton) va demander au docteur Riva de faire preuve d’une certaine humilité et de bienveillance s’il veut éviter la radiation de l’ordre des médecins. Dans les prochains jours dans Plus belle la vie, le mari de Thomas (Laurent Kérousoré) va devenir brancardier lors d’un stage dans une clinique privée.

Laetitia, nouvelle coach amour de son frère dans Plus belle la vie

Chez les Belesta, Kévin (Théo Bertrand) voit son oncle déprimer et en parle à sa mère, Laëtitia (Caroline Riou). Cette dernière lui confie que Gérard (Thomas Séraphine) est juste amoureux.

La veuve de Jérome Belesta va alors se rapprocher de Carmen (Aurélie Konaté) dans Plus belle la vie. Elle demande à son frère lors d’un potentiel rendez-vous d’être sincère avec la mère de la serveuse du Marci. Comme d’habitude, ce dernier ne va pas pouvoir s’empêcher de mentir en déclarant qu’il a monté une école de danse à Cuba.

Luna détruite par les Castel dans Plus belle la vie

Parallèlement, c’est la tension chez les Castel. En effet, Charlotte Castel (Agnès Soral) va tout détruire ce que Luna (Anne Décis) a tenté d’établir avec les enfants de son compagnon, Bastien.

La mère d’Élodie a également entamé un pacte avec Akira, sa petite-fille pour que les enfants rejoignent leur mère et leur grand frère, Théo. Luna va être poussée à bout dans les prochains jours sur France 3. Elle va faire une erreur que ne va pas accepter Bastien. Mais ce dernier va-t-il pouvoir lui pardonner ?

Les aventures de la place du Mistral sont à retrouver dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »