Plus belle la vie (spoiler) : Gabriel en perdition, la trahison choc de Fanny ?

vendredi 1er avril 2022 à 16:59 |
Capture France 3

Gabriel s’enfonce malgré les débattements de ses proches pour lui faire remonter la pente dans Plus belle la vie en ce début avril 2022. Fanny, pour sa part, se retrouve impliquée indirectement dans l’enquête portant sur le meurtre de Coralie.

Le feuilleton Plus belle la vie suit actuellement la détention de Théo et Delphine tandis que la police suit une piste parallèle pour résoudre le meurtre de Coralie. Riva, quant à lui, noie sa crise actuelle dans l’alcool et suscite l’inquiétude de ses proches.

Jean-Paul, Kévin et Eric sont en équipe pour une descente dans le cercle du jeu. L’un des membres du clan Liberati et les joueurs de poker sont tous interpellés... sauf Alexandre (Léo Romain) qui parvient à prendre la fuite.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian), pour sa part, visite Delphine (Delphine Rollin) en indiquant à sa compagne que son fils a été transféré dans un établissement spécialisé. Delphine le remercie.

Fanny a-t-elle trahi Alexandre ?

Boher interroge Fanny (Prudence Leroy) qui prétend ne pas avoir de nouvelles d’Alexandre. Quand le Capitaine de police est sorti, elle avoue à Romain qu’elle a menti car son compagnon l’a contacté pour s’envoler le soir-même au Cap-Vert.

Le moment venu, Fanny refuse de s’envoler avec Alexandre car il lui a cachée qu’il jouait au poker et cherchait à fuir la police. Alexandre est finalement arrêté et la serveuse du « Marci » jure qu’elle ne l’a pas dénoncé.

Gabriel (Joakim Latzko) prend un verre avec Baptiste mais la discussion tourne court car le frère de Thérèse est réquisitionné par son adjugeant pour une nouvelle intervention. Thomas remarque ensuite que son mari est dans l’établissement d’en face pour s’enquiller les verres. Betty joue au flipper avec le chirurgien devant une Lola dépitée.

Gabriel, de verre en verre

Céline (Rebecca Hampton) rejoint son ami et client au « Mistral » et plutôt que de le sortir de là, elle accepte un verre avec lui tandis que Gabriel enchaîne les records. Tard le soir, Gabriel renonce à jouer mais il emmène l’avocate prendre un nouveau verre à l’extérieur alors qu’il est déjà bien chargé.

L’épisode du jeudi 31 mars 2022 a pu compter sur 2.44 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.6%.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022