Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Roland en route pour le Vélodrome, Abdel au chevet de Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/12/2017 à 15:18

Plus belle la vie a proposé l’épisode 3434 ce jeudi 21 décembre sur France 3.

Barbara et Alan se sont rendus au château du Lacydon pour percer le mystère de Protis et Gyptis. Barbara est tombée sur Zoltan qui l’a menacée d’un couteau avant de la jeter dans le vide. Sauvée par les sacs poubelles, elle a rejoint son père, soulagé. Gabriel et Thomas ont été surpris par les cadeaux de Noël et ont du improviser pour trouver une idée à Franck. 4.28 millions de curieux ont suivi cet épisode, soit 17.3% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Barbara est en dépression. Elle a passé Noël seule et Nathan tente en vain de la rapprocher d’Alan. Léo passe rendre visite à sa fille et lui offre une boussole ayant appartenu au grand oncle de cette dernière. Abdel, à son tour, vient aux nouvelles. Il tente de convaincre son ex de ne pas partir à Montréal mais il est invité à sortir de l’appartement.

Jérôme a passé la nuit en compagnie de Ludivine, la mère d’Octave, pour veiller sur le petit. Ensuite, le jeune garçon est retrouvé au distributeur de bonbons et Léa annonce au père de Kévin que le garçon est pratiquement guéri. Enfin, Roland est prêt à fuguer avec Yves mais celui-ci rend l’âme. Roland informe Mirta des dernières volontés de son ami : disperser ses cendres au Stade Vélodrome. Il entend tenir sa promesse.