Plus belle la vie (spoiler) : Romain venge Rochat, Delphine découvre la vérité sur Théo

vendredi 11 mars 2022 à 16:44 |
Capture France 3

Au lendemain de son comportement choc envers Lola, Théo doit rendre des comptes à Noé mais Delphine découvre le véritable origine du problème. Romain, lui, engendre l’arrestation de Malika.

Delphine découvre enfin quel mal ronge Théo dans Plus belle la vie alors que le comportement de ce dernier provoque un incident familial. Pour sa part, Romain met fin aux agissements funestes d’une Malika prise à son propre jeu.

Lola est choquée par le comportement de Théo (Jules Fabre) et elle lui demande de se rhabiller en indiquant qu’elle n’a envoyé aucun signal sur le fait qu’elle était d’accord pour une relation sexuelle.

Le lendemain, Noé (Florian Lesieur) a une explication musclée avec un Théo qui ne comprend pas l’origine du problème. Il lui promet qu’il ne recommencera plus tandis que le fils de Blanche lui rappelle qu’ils font maintenant partie de la même famille et que ses agissements sont impardonnables.

Noé ne veut plus entendre parler de Théo

Delphine (Delphine Rollin) retrouve plus tard son fils et elle essaie de connaître les raisons de la dispute avec Noé mais le frère d’Antoine relativise avant de lui présenter la bague de fiançailles qu’il réserve à Coralie.

Franck, lui, promet à sa compagne de l’aider pour sauver son fils, quel que soit le problème. Il émet l’hypothèse qu’il ait pu plonger dans le trafic de drogue tandis que Noé jette à la poubelle la veste offerte par Théo. Delphine suit son fils dans la rue et elle constate qu’il est atteint des mêmes symptômes que sa personne par le passé : Théo est bipolaire.

Hospitalisé, Rochat (Charles Schneider) est visité par Romain (Simon Ehrlacher) qui lui affirme qu’il a été victime d’un empoisonnement avant de se saisir des gélules de « magnésium » confiées par Malika (Leslie Bellivard). Romain a la confirmation que cette dernière a condamné son compagnon à l’arsenic avant de lui faire croire qu’il en a dissimulé dans son café.

Rochat sauvé

Le piège tendu par Romain fonctionne car elle est contrante de lui avouer ses agissements afin que celui-ci la soigne. En réalité, il cherchait simplement à recueillir ses aveux et Malika est arrêtée par le police. Rochat, rendu au commissariat, est ensuite accueilli par Sabrina, Nathan et Mouss qui l’emmènent dîner au « Marci ». Il s’excuse pour son comportement.

2.42 millions de téléspectateurs ont pris part à l’épisode du jeudi 10 mars 2022, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.2% pour France 3.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sont proposés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »