Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina avoue son meurtre à Nathan, Nebout prêt à tuer son violeur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/05/2021 à 11:08 Mis à jour le 31/05/2021 à 14:38

Sabrina révèle à Nathan ce qu’elle a sur le cœur depuis un an dans Plus belle la vie. Quant à Nebout, encouragé par Olivier, il s’apprête à se venger de son violeur.

L’infiltration d’Emilie au sein de la secte d’Olivier tourne court dans Plus belle la vie car elle est très vite repérée. Nathan, de son côté, fait appel à l’un de ses contacts pour sortir ses deux amies SDF de la galère.

Nebout va-t-il tirer ?

Après une première nuit passée au sein du domaine d’Olivier, Emilie (Laurie Bordesoules) contacte Babeth et Kévin pour faire un point sur la situation. Mais sa conversation est surprise par Olivier et l’un de ses sbires qui ont la confirmation des intentions de la jeune femme. Plus tard, elle est surprise par Flore en train de fouiller l’une des pièces et ses explications ne sont pas très convaincantes. Le gourou, lui, encourage Nebout (Jérôme Bertin) a devenir un dominant. Ainsi, il profite de l’absence d’Ariane du commissariat pour rendre une visite à son violeur. Ensuite, il colle son arme sur la tempe du bourreau qui le somme de ne pas le rater ou il racontera à tous ses collègues ce qui lui a fait subir.

La menace se précise pour Sacha

Sabrina (Eleonore Sarrazin) et Nathan (Thibaud Vaneck) cherchent une solution pour empêcher la fermeture de l’association « Les oubliées », qui touche leurs amies. Le fils de Guillaume décide de contacter Léa (Marie Hennerez), adjointe au Maire, pour obtenir un rendez-vous avec le Maire. La jumelle d’Emilie décide de jouer sur la corde sensible avec Jean Lougane qui accepte de recevoir l’une de ses membres : Josiane. En fin de journée, l’ancienne serveuse du Mistral rencontre un gros coup de blues et essuie quelques larmes. Nathan, qui répète à l’envi être amoureux de la jeune femme, l’encourage à évoquer ce qu’elle a sur le cœur. Elle finit par lui révéler son plus gros secret : le meurtre de Melmont.

En moyenne, 2.86 millions de Français ont pris part aux inédits du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021, soit une part de marché s’élevant à 12.3%.