Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia, complice du meurtre de Martin ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/06/2018 à 12:23 Mis à jour le 28/06/2018 à 15:47

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été programmée par France 3 ce jeudi 28 juin. Celle-ci a mobilisé 3.17 millions de fidèles, représentant 14.5% de part de marché, tout comme l’épisode du mercredi 27 juin.

Boher et Samia n’ont toujours aucune nouvelle d’Hélène après le meurtre de son mari Martin. Ils se rendent au cabinet d’Abdel pour officialiser le divorce et chacun signe les papiers avec beaucoup de nostalgie. Accompagnés du substitut Leconte, ils visitent ensuite la scène de crime et Leconte indique que la victime est morte par strangulation, repoussant la thèse de la légitime défense. Après une démonstration sur Boher, elle indique que la suspecte Hélène avait une technique pour neutraliser Martin, or, Samia a donné des cours de self-défense à son amie. De retour à l’appartement, Boher est chouchouté par une Ariane radieuse et heureuse de voir son homme divorcé, mais Lucie rapporte que son père a pleuré et qu’il ne comptait pas épouser Ariane.

Les épreuves du bac tout juste terminées, Laetitia replonge dans les révisions en prévision du rattrapage. Elle demande l’aide de Tom mais le jeune homme est trop clément aux yeux de la mère de famille. Ainsi, Tom prend des airs d’examinateur et se montre intransigeant. Emma est aussi aux révisions mais Kévin opte pour une journée plage. Jérôme, lui, se montre confiant pour les résultats de sa femme, mais reste prudent vis-à-vis de son fils.