Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia et Mazelle passent aux aveux, Irina en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/12/2020 à 12:57

Ce que la mère d’Hadrien et celui-ci redoutaient se confirme : Samia a encore des sentiments pour Boher. Elle le reconnait envers Estelle tandis que Mazelle a compris qu’il avait perdu.

Pour Hadrien et Irina, leur mariage avec respectif avec Samia et Jean-Paul s’annonce des plus périlleux tant les ex-époux Boher semblent plus proches que jamais dans Plus belle la vie. La mère de Lucie se livre sans confession à Estelle. Dans le même temps, Mazelle est envoyé en prison après avoir été confondu par Léo, Nebout et Revel.

Samia troublée par son ex-mari

Se dirige-t-on vers des noces chaotiques ? Les préparatifs ne sont pas idéaux que ce soit du côté de Samia ou celui de Boher. La première peste sans arrêt au moment de poser en robe de mariée avec son futur époux pour leur éviter d’être pourchassés par la presse. Si l’exercice lui déplait et qu’elle ne parvient pas à sourire à l’objectif, Estelle sent bien que cette tension dissimule autre chose. Finalement, Samia concède volontiers avoir été troublée par sa soirée avec son ex-mari suite à la panne de voiture. Elle espère que le père de sa fille a passé un très bon moment en sa compagnie, ce qui veut tout dire. Samia sent qu’une catastrophe est en approche avec ce mariage.

Irina kidnappée

Le commissaire Mazelle passe aux aveux face à un commandant Nebout qui lui conseille vivement de collaborer en vue d’alléger sa peine. Le senior, qui approchait de la retraite, ne comprend pas ce déferlement à partir d’un simple accident de scooter. Il se prend la tête entre les mains. Mouss, pour autant, n’en a pas totalement fini avec la justice car Revel entend le poursuivre pour son évasion. Irina, elle, se rend à un rendez-vous inconnu après la réception d’un SMS. Boher est au téléphone avec sa future femme quand Samir arrive par derrière et l’enlève avec l’aide d’un complice.

Dans le même temps, Yolande et Mirta font la connaissance d’un drôle d’individu prénommé Jean-Luc et qui souffre de narcolepsie. Mirta devrait se rapprocher sérieusement de cet homme dans les prochains jours.