Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samuel cache un terrible secret, Estelle veut tuer Francesco sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/01/2024 à 13:57

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Estelle pourrait être coupable de l’empoisonnement de Francesco, tandis que Samuel cache quelque chose à ses collègues.

Qui en veut à Francesco dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1  ? Celui-ci a marqué les esprits en s’en prenant à Barbara lors de l’inauguration du Mistral, puis une deuxième fois, bien malgré lui en s’effondrant au sol, la respiration coupée. Plusieurs personnes, dont Barbara, ont été traumatisées par cette vision.

Depuis que les analyses réalisées par les médecins ont révélé que Francesco (Emanuele Giorgi) n’avait pas été victime d’une intoxication, mais bien d’un empoisonnement, la police recherche la personne qui en est à l’origine. Malheureusement pour les forces de l’ordre, les pistes se font rares.

Estelle essaye-t-elle de se débarrasser de Francesco sur TF1 ?

Quand Sylvia vient expliquer à Ariane (Lola Marois) et Samuel que son ex Benjamin est en ville et qu’il est toxique et violent, la police pense alors tenir son coupable. Une nouvelle découverte vient cependant tout relancer : Francesco a été empoisonné petit à petit, sur une période longue d’au moins un mois.

Benjamin n’étant revenu en France que la semaine dernière, la police a été obligée de la relâcher. Dès lors, une nouvelle suspecte émerge : Estelle (Elodie Varlet). Elle est la personne ayant eu la plus grande facilité à le droguer, et a toutes les raisons de vouloir se débarrasser de ce mari possessif.

Le secret de Samuel dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Samuel fait partie des policiers qui se démènent pour résoudre cette enquête. Meïline, sa commissaire, lui demande s’il s’est bien intégré au sein de sa nouvelle équipe, ce qu’il confirme. Meïline (Moon Dailly) fait alors une révélation de taille.

Elle explique en effet qu’elle ne voulait pas l’accepter dans son commissariat en raison de quelque chose qu’il a fait, et que ses collègues changeront d’avis sur lui quand ils l’apprendront. Qu’a bien pu faire Samuel (Inaki Lartigue) pour que sa commissaire lui parle de cette façon alors qu’il vient d’arriver ?

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.