Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan passe aux aveux, Claire en couple avec Léo ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2020 à 12:40

Un nouveau rebondissement intervient dans l’enquête portant sur la mort d’Alex Melmont. Par ailleurs, Claire est enfin sur le point de séduire Léo.

La liste des patients humiliés par Alex Melmont s’allonge au rythme de celle des suspects dans le feuilleton Plus belle la vie. Après les Fedala, les Nebout mais aussi Laetitia, Stan a lui aussi subi le côté pervers du psychologue, prêt à tout pour déstabiliser les habitants du Mistral. De leur côté, les strip-teaseuses du Mistral connaissent de sacrées répercussions au lendemain de leur spectacle coquin.

Samia, pari réussi

Visionné par des milliers de spectateurs, le spectacle de Blanche, Claire, Léa et Samia au profit de la lutte contre le cancer du sein a été plébiscité par une grande majorité. Léo semble tombé sous le charme de Claire et lui propose un déjeuner. Noé, lui, se montre précautionneux et évacue les commentaires négatifs pour ne garder que le positif et faire plaisir à sa mère. C’est auprès de Samia que les conséquences se font le plus ressentir. Ses adversaires politiques se plaignent de son show privé et le Maire lui reproche de sortir de son rôle d’adjointe. En revanche, elle est soutenue totalement par Hadrien Walter, lui aussi sollicité par téléphone suite au buzz provoqué par sa compagne.

Un flash mortel

Du côté de l’enquête, Laetitia exige de son fils qu’il ne lui parle plus du psychologue, mais elle refuse toujours de lui dire qu’elle a été abusée. Stan fait également partie des victimes puisqu’il a été humilié au cours d’une séance. Melmont l’a accusé d’être le responsable du suicide de sa sœur. En compensation, Ariane s’est rendue à la colocation pour le dédommager d’un chèque de 10 000 euros. Lors d’une discussion avec Sabrina, Stan a un flash dans lequel il se voit tuer Melmont.

La veille, l’inédit a rassemblé 2.90 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.8%.