Plus belle la vie (spoiler) : Théo envoyé aux Beaumettes, Blanche apprend l’impensable

mercredi 30 mars 2022 à 14:55 |
Capture France 3

La police pense détenir le bon coupable dans le cadre du meurtre de Coralie Blain dans Plus belle la vie. Eric, lui, avoue l’horrible vérité à son amie Blanche.

Théo est emmené aux Beaumettes dans les futurs épisodes de Plus belle la vie tandis que la situation de Delphine est à peine plus enviable. Laëtitia décide à son tour de faire un pas envers son frère malgré ses multiples manigances depuis son arrivée au Mistral.

Laëtitia (Caroline Riou) compte faire craquer Gérard (Thomas Séraphine) pour démasquer son nouveau mensonge puisque celui-ci a escroqué Valentin de 5 000 euros en prétendant avoir une hernie discale. Ainsi, elle emmène son frère chez Romain Vidal (Simon Ehrlacher) et celui-ci lui fait miroiter une opération douloureuse. Ainsi, il avoue avoir tout inventé et le frère et la sœur se retrouvent pour prendre un verre.

Laëtitia accorde une chance à Gérard

Gérard partage ses remords et il annonce vouloir quitter Marseille pour ne plus causer du tort à sa sœur. Il concède aussi avoir eu un crush pour la mère d’Aurélie et il lui envoie des roses sans révéler son identité. Laëtitia fait profil bas quand Carmen l’interroge à ce sujet avant de proposer à Gérard de rester quelques jours chez elle à la condition qu’il rembourse Valentin.

Boher continue d’interroger Théo (Jules Fabre) au commissariat et le Capitaine de police se montre plus agressif. La situation dégénère tandis que Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Delphine (Delphine Rollin) entendent des cris depuis leur cellule. Eric rend ensuite visite à Blanche et il l’informe de la mort de Coralie. L’institutrice s’écroule et Eric lui promet de tout faire pour retrouver le coupable.

Franck libéré

Théo est emmené aux Beaumettes devant les protestations de sa mère qui clame aux policiers que son fils est bipolaire. Franck tente de rassurer sa compagne mais celle-ci imagine le pire car Théo est dans une phase dépressive. Kévin libère ensuite Franck mais la garde-à-vue de Delphine est prolongée. Elle demande à son homme des les sortir de cet enfer.

2.32 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mardi 29 mars 2022, correspondant à une part de marché s’élevant à 10%.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022