Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : trois nouveaux couples au Mistral et deux records d’audience pour France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/03/2020 à 12:35

Le feuilleton Plus belle la vie délivrait une nouvelle aventure ce lundi 30 mars sur France 3. En nombre de téléspectateurs, la chaîne a battu un double record depuis son changement d’horaire avec 3.66 millions de Français au rendez-vous et 12.5% des 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Luna continue de mettre la pression à Andrès pour qu’il arrête ses activités illégales et cesse de faire couler le sang tout autour de lui. Mais l’homme est pourchassé de toute part, notamment par Irina qui a contraint Pavel et ses hommes à fuir l’Ukraine. Après une opération manquée, l’agent s’enivre à la vodka à son domicile. Boher vient la voir. Quelques instants plus tard, ils s’embrassent. Depuis plusieurs jours, le lieutenant et sa coéquipière s’étaient approchés.

Mouss, un objectif de loin

Un nouveau couple devrait émerger. Léa, qui attirait Jean-Paul, craque pour Alexandra. Accompagnée de Baptiste, elle parvient à innocenter la jeune femme avec un coup de main de son beau-père. Si la démarche n’est pas très légale, le meurtrier de Christophe Danon est identifié. Patrick fait savoir à sa belle-fille que son amie va pouvoir sortir de prison. Si elle reste sur Marseille, elle pourrait tomber dans les bras de la médecin, les deux femmes s’étant avouées leur attirance mutuelle.

Un troisième couple se dessine mais en pointillés. Mouss est irrésistiblement attiré par Mila qui a lui a délivré un baiser à l’occasion du prime « Sans retour ». Un baiser sans lendemain. La sœur d’Alison est agacée par l’attitude collante de Mouss qui va intégrer la colocation tout en se faisant employer dans son lycée. Il y a de quoi être agacée. Pas sur que l’ami de Luna s’y prenne de la bonne façon. Mila pourrait toutefois revoir son jugement dans les prochains semaines.