Plus belle la vie (spoiler) : un meurtre choc, Ariane dérape, coup de théâtre pour Céline sur France 3

vendredi 8 avril 2022 à 15:52 |
Capture France 3

Un tueur en série va refaire surface dans les épisodes de Plus belle la vie à partir du lundi 11 avril 2022 sur France 3. Parallèlement, Thomas ne va pas apprécier le comportement de son mari.

Les péripéties de Gabriel Riva en tant que brancardier vont rythmer les épisodes de Plus belle la vie à partir du lundi 11 avril 2022. Et le médecin aura du mal à serrer les dents pour ne pas trop en dévoiler sur son identité.

Au même moment, Ariane est confrontée à un nouveau meurtre, similaire au rituel de Jacob. La policière va devoir prendre sur elle et va solliciter l’aide de son partenaire durant sa prise d’otages.

Ariane demande de l’aide à Jacob dans Plus belle la vie

Un nouveau meurtre de policier va devoir être résolu par le commissariat du Mistral. Ce nouvel assassinat survenu à Cannes semble ressembler trait pour trait aux rituels du tueur en série. Ariane (Lola Marois) va devoir s’en charger. La policière va donc se confier à Julien, plus connu sous le nom de Jacob (Christophe Morillon) pour les téléspectateurs de Plus belle la vie.

La fonctionnaire de police ne se sent pas d’y aller. Elle a vraiment très peur de ressasser des souvenirs douloureux seule. Ariane propose alors à Julien une chose «  dingue  » : de l’accompagner, pour se donner du courage. Malgré ses quelques hésitations, le désormais employé de parking accepte.

Les efforts de Riva portent ses fruits sur France 3

Parallèlement, dans Plus belle la vie, Gabriel Riva parle de la péripétie qu’il a vécu à Thomas et Céline (Rebecca Hampton) lors d’un verre au bar en racontant sa journée horrible au travail. En effet, le médecin est intervenu pour éviter qu’un interne fasse une mauvaise prescription à une des patientes de la clinique. Son amie et son mari sont intervenus pour le recadrer lui demandant de rester incognito pendant cette période.

L’avocate est à l’origine d’une coup de théâtre puisqu’elle révèle une bonne et une mauvaise nouvelle au couple Marci. Son stage de brancardier a des effets bénéfiques puisque le docteur Riva (Joakim Latzko) a rendez-vous avec Jeanne et une personne du Conseil de l’Ordre. Cela lui évitera potentiellement la radiation. Mais malheureusement, le stage va devoir durer pour que les effets continuent de s’appliquer.

Si Gabriel n’est pas ravi de cette situation, Thomas (Laurent Kérusoré) est plutôt optimiste et ravi des efforts que fournit son mari, pour montrer son humilité et sa bienveillance lors de sa période de stage de brancardier.

La suite des aventures de la place du Mistral est à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »