Plus belle la vie (spoiler) : la fin pour Gérard, Riva condamné sur France 3

jeudi 7 avril 2022 à 14:01 |
Capture France 3

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie à suivre ce vendredi 8 avril 2022, le médecin de Marseille-Est va se retrouver dans le costume de brancardier. De son côté, l’idylle est au beau fixe pour Gérard et Carmen sur France 3.

La relation amoureuse de Gérard avec Carmen parfume les épisodes de Plus belle la vie d’un peu de romance à partir du vendredi 8 avril 2022 sur France 3. Pendant ce temps, Gabriel va enfiler les habits de brancardier. Le chirurgien mis à pied va se demander ce qu’il fait là.

Du rêve à la réalité pour Gérard dans Plus belle la vie

Gérard (Thomas Séraphine) vit avec Carmen une merveilleuse histoire d’amour, malgré tous les mensonges qu’il dissimule dans son discours. La mère de Fanny voit une certaine folie qui la fait retomber dans sa tendre jeunesse. Elle confie à son nouvel amoureux ne pas vouloir que ça change.

Le frère de Laëtitia a donc pris au mot ses désirs et va vouloir la faire rêver et commencer à exaucer ses rêves les plus fous. Dans la suite de Plus belle la vie, Gérard va emmener Carmen (Aurélie Konaté) dans un endroit insolite pour vouloir réaliser un de ses fantasmes les plus originaux.

Malheureusement, le rêve va être de courte durée. Dans les prochains épisodes, l’oncle de Kévin va être rattrapé par ses vieux démons. Sans trop en savoir pour le moment, les téléspectateurs de la série vont découvrir que ce dernier a hérité d’un voilier. A-t-il volé ou arnaqué quelqu’un pour avoir un tel véhicule à son portefeuille ?

La dure réalité de Gabriel sur France 3

Pendant ce temps, Gabriel Riva (Joakim Latzko) aura du mal à cacher son diagnostic de médecin. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, il remettra en cause les prescriptions d’un des docteurs de la clinique privée.

Son supérieur hiérarchique lui demande de se calmer en ajoutant qu’il ne faut pas froisser les médecins. Le mari de Thomas essaye de défendre sa cause sans trop en dévoiler sur son identité en répondant que les docteurs ne sont pas tous comme ça. Cédric va surenchérir sur le métier de brancardier en affirmant être des fourmis.

Cela ne va pas s’arranger pour Gabriel. Il va de plus en plus dévoiler son métier de médecin. Il va alors perdre toutes ses chances de rachat, avant son passage devant le conseil de l’Ordre des Médecins. Est-ce que le docteur Riva va être radié à vie ?

Les aventures des habitants du Mistral sont à suivre dans la suite de Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »