Plus belle la vie (spoiler) : un sauvetage in-extremis pour Boher, le souvenir douloureux de Samia sur France 3

mercredi 9 novembre 2022 à 14:46 |
Capture France 3

Jean-Paul parvient, avec un soutien de poids, à sauver Léa de sa prise d’otages dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 3, Boher réussit à ne pas reproduire la même erreur qu’avec Samia.

Le Mistral est sous tension dans Plus belle la vie . En effet, depuis plusieurs semaines, Léa est séquestrée par un maitre-chanteur. Boher et Patrick sont sommés de faire ce qu’il demande, sans quoi elle ne ressortira pas vivante. Mais les menaces des enquêteurs se font sentir du côté du ravisseur. Patrick et Jean-Paul remontent jusqu’au garagiste.

Dans les derniers épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Boher et Nebout veulent à tout prix sauver Léa de cette prise d’otages. Les forces de l’ordre appellent donc le quartier à la rescousse pour arrêter le criminel.

Boher et Nebout aidés dans Plus belle la vie

En effet, les deux enquêteurs demandent à Thomas (Laurent Kérusoré), Luna et Babeth de s’unir pour attaquer Barrault afin qu’il puisse céder et les mener vers leur ravisseur de Léa (Marie Hennerez). Ils leur conseillent de faire attention. Seulement, pour être en filature, ils ne sont pas nombreux. Face à cette mission capitale, Luna s’éclipse de la réunion brutalement.

Elle revient avec deux soutiens de taille. La gérante du Zéphyr est accompagnée de Claire (Annie Grégorio) et Laetitia (Caroline Riou). Et cette filature fonctionne, puisque le policier retrouve la trace de Léa, dans sa tombe, qu’elle a creusée. Elle est vivante, mais affaiblie par les semaines de prise d’otage. C’est un sauvetage in extrémis pour le père de Lucie.

Un cercle vicieux pour Jean-Paul sur France 3 ?

Il a tout fait pour ne pas perdre la mère d’Aurore, car il est hanté par ce souvenir douloureux en Algérie avec Samia (Fabienne Carat). En effet, il se voit mal refaire la même erreur avec la parente de son bébé et lui expliquer qu’il n’a pas réussi à la sauver.

Lorsque Léa est retrouvée, le fantôme de l’ancienne compagne de Jean-Paul (Stéphane Hénon) sourit. C’est une fin de mission pour l’ex-conseillère municipale. Mais pour éviter de la perdre de nouveau, va-t-il demander en mariage Léa et céder à la ferveur des unions initiée par Kilian (Tim Rousseau) ?

La fin des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les ultimes épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »