Plus belle la vie (spoiler) : Léa proche de la mort, Patrick agresse Sylvia sur France 3

lundi 7 novembre 2022 à 16:04 |
Capture France 3

Léa est apeurée par son ravisseur dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 3, Sylvia est prête à dévoiler la vérité sur ses mensonges.

Le commissariat est en pleine difficulté dans Plus belle la vie . Depuis quelques semaines, Boher et Patrick sont menacés par un maitre chanteur. Il les tient avec une vidéo de Léa séquestrée. En premier lieu, le commandant a menti sur le comportement de Kévin (Théo Bertrand) en l’accusant d’être raciste. Par la suite, ils ont essayé de mettre Noah dans le coma afin de faire croire qu’il est mort.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la pression du côté de Léa s’intensifie et prend de l’ampleur. En effet, la fille de Patrick Nebout est tenue en joue par son ravisseur.

Une dernière action fatidique pour Léa dans Plus belle la vie

L’homme, pointant son arme sur elle, lui demande fermement de creuser sa tombe. Mais elle tremble. Elle essaie de retarder l’échéance en le suppliant de la relâcher. Elle insiste sur le fait qu’elle ne dira rien à personne concernant sa séquestration. Mais son ravisseur ne cède pas. Il lui conseille de prendre la pelle si elle ne veut pas avoir une balle dans la jambe.

Léa (Marie Hennerez) le traite d’inhumain. Le criminel lui demande vivement de faire cela bien, car cela est la dernière chose qu’elle fera dans sa vie avant d’être assassinée. Alors qu’elle est proche de la mort, Boher (Stéphane Hénon) tente le tout pour le tout afin de coincer le garagiste. Les forces de l’ordre vont-elles arriver à mettre la main sur le maitre chanteur, après quelques semaines de traque ?

Patrick Nebout obtient des aveux déterminants sur France 3

Dans le même temps, Patrick (Jérôme Bertin) est sous le coup d’une plainte de Sylvia (Roxane Turmel) pour agression physique. Alors qu’il a admis avoir levé la main sur elle, il n’en est pas moins coupable. Il essaie d’avoir des informations auprès de la jeune femme. Mais elle est apeurée par cette agression choc. Patrick se rapproche et lui demande, à demi-mots, de tout lui raconter. Sylvia va-t-elle passer aux aveux ou pas ?

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,47 millions de personnes ce vendredi 4 novembre 2022 entre 20h20 et 20h46. Le feuilleton quotidien de France 3 est stable sur une semaine en rassemblant 11,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme reste au-dessus de la moyenne de la chaine.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »