Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un suicide choc pour Estelle et Francesco

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2021 à 10:15

Pendant que l’état de Camille se dégrade dans Plus belle la vie, Estelle et Francesco font face à la détresse d’une jeune femme qui pense au suicide et qui pourra avoir de sacrées répercussions sur la colocation.

Toujours sous l’emprise d’un Jacob déterminé à la récupérer, Camille sombre peu à peu dans la folie et sa sœur Emma doit prendre une décision radicale dans Plus belle la vie. Francesco et Estelle, quant à eux, voient leur quotidien bouleversé lors d’une promenade sur le Vieux-Port.

Jacob se rapproche de son objectif

Pour Emma et ses proches, le danger est imminent. Camille est en contact avec Jacob et malgré le fait que celui-ci l’a prévenue qu’elle serait punie à son retour, la jeune femme est déterminée à rentrer au bercail. Entrée en contact avec son bourreau après qu’Emma lui ait offert un téléphone portable, elle déraille petit à petit et la police comprend que Camille a menti sur l’identification de Jacob. Alors qu’elle craque complètement lors d’un interrogatoire avec Eric, la police contacte l’hôpital psychiatrique pour la contraindre à des soins. De quoi éloigner un peu plus Camille de sa famille et la rapprocher de Jacob.

Nathan tombé sous le charme

Estelle et Francesco, qui évoquaient la possibilité d’avoir un enfant il y a près d’un an, se baladent sereinement sur le Vieux-Port quand l’apparition d’une jeune femme prête à se jeter dans le vide les interpelle. En train de se filmer et de parler à ses « abonnés », l’inconnue déplore n’avoir aucun véritable ami sur qui compter. Le couple sauve in-extremis la jeune femme de la mort. Dès le lendemain, ils la présentent à Nathan qui a un coup de foudre pour celle qu’il suivait sur les réseaux sociaux. Une histoire d’amour en devenir ?

Les scènes du jeudi 28 janvier ont rassemblé 2.96 millions de Mistraliens, constituant une part de marché à hauteur de 11.1% pour France 3.