Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Valentin sauve Laetitia de la mort, Abdel et Revel se déclarent la guerre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2021 à 14:52 Mis à jour le 08/04/2021 à 14:56

Laetitia se paie une grosse frayeur avec Rosa dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Revel, lui, souhaite mener un combat personnel contre la famille Fedala.

Sébastien vit un anniversaire amer dans Plus belle la vie malgré toute la bonne volonté de Laetitia qui passe près d’un drame. Abdel, pour sa part, doit mener un gros combat face à un Revel déterminé à faire tomber le clan Fedala, Elsa en tête.

Sébastien boude le gâteau

Pour l’anniversaire de Sébastien, Laetitia (Caroline Riou) prépare un petit-déjeuner avant de lui promettre une merveilleuse soirée incluant une tenue spéciale, la préparation d’un goulasch hongrois, le plat préféré de son compagnon, ainsi qu’un massage. Dans les fourneaux, elle sollicite Rosa, mais en prononçant le nom du plat, la mère de Kévin active le mode « hongrois » et le robot devient incontrôlable en verrouillant les portes tandis que la pièce s’enfume. Elle manque de suffoquer mais Valentin (David Bàn) intervient au même moment et s’adresse à Rosa en hongrois. Il sauve Laetitia et l’informe avoir racheté une société basée à Budapest il y a quelques années. En soirée, la famille Belesta mange un gâteau d’anniversaire un peu particulier confectionné par Emilie, mais Sébastien quitte le dîner, jaloux du geste héroïque de son rival.

Une course-contre-la-montre pour les Fedala

Abdel (Marwan Berreni) rend visite à Elsa (Caroline Bourg) lors d’un parloir. Il la somme de tenir bon avant le début de son procès. Ensuite, il s’invente une passion pour les oiseaux pour retrouver la juge et convaincre cette dernière de recourir à deux de ses requêtes : l’autoriser à plaider au procès de sa belle-mère et la libérer sous condition avant que le procès ne s’ouvre. Place du Mistral, Nebout provoque un Karim en tenue d’agent de sécurité et Babeth lui reproche d’enfoncer les Fedala. Quant à Revel (Xavier Questel), il accuse Abdel de soudoyer la justice et le prévient qu’il fait de ce procès une affaire personnelle. Mais les choses vont vite tourner.

3.01 millions de Mistraliens ont été mobilisés le mercredi 7 avril 2021 sur France 3, se traduisant par une part de marché à hauteur de 11.4%.