Toutelatele

Plus belle la vie : un couple de meurtriers au Mistral, Anémone définitivement vaincue ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/12/2015 à 11:35

Claire a songé à envoyer Océane en pension dans l’épisode inédit de Plus belle la vie ce mardi 29 décembre sur France 3. De leur côté, Zoé et Jonas seront fiers de leur coup pour tenter d’aider Océane à se libérer de ses parents. Au tribunal, Anémone demande à Claire de faire sauter une amende pour excès de vitesse, manipulant toujours un peu plus la vice-procureure. Océane a quant à elle enfin découvrir que ses parents lui cachent quelque chose.

4.60 millions de Français ont suivi la série, soit 18.5% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Arnaud a été épaulé par Claire après le meurtre du témoin clé de l’affaire Vitreuil. Il a pris la précaution de mettre ses gants. Il a cependant perdu un bouton sur sa chemise et c’est la vice-procureure elle-même qui se rend sur les lieux du crime pour le récupérer. Le corps est rapidement trouvé par la police. L’enquête se tournera vers l’homme de main d’Anémone, localisé chez la victime une semaine avant sa mort.

La mère de Jeanne confiera en parallèle à Eugénie qu’elle a perdu le contrôle de l’affaire. Elle craindra alors le pire et donnera à la journaliste des informations à diffuser au cas où elle viendrait à disparaître.