Toutelatele

Plus belle la vie : vers un destin tragique pour Abdel ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2015 à 16:37

La tension est toujours palpable au Mistral depuis que la famille de Karim est sous surveillance dans Plus belle la vie . Les périples du Mistral continuent d’intriguer les plus fidèles et la série a été regardée par 4.61 millions de téléspectateurs en moyenne ce mercredi 15 avril sur France 3. La part d’audience a alors atteint 18.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui arrivera dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers

Abdel en veut à son père d’avoir été un trafiquant de drogue. Une dispute éclate alors entre le père et le fils et Abdel commence alors à vendre de la drogue. La police ne parvient pas à coincer Karim dans un premier temps. Il est finalement arrêté, car un témoin l’a aperçu. Il avoue avoir tué Manu, dans l’optique de protéger Abdel.

Abdel et Elsa apprennent qu’il s’est dénoncé et ils sont forcément effondrés. L’avocat refuse qu’Abdel aille dire la vérité à la police et Elsa est finalement arrêtée. De son côté, Patrick décide d’interroger Wendy pour comprendre au mieux l’affaire. Elle explique qu’elle n’est pas étonnée de l’agression d’une femme par Manu et elle révèle qu’il avait déjà tenté de la violer.

Par la suite, une reconstitution de la scène du meurtre a lieu et les hésitations de Karim interpellent Patrick. il décide alors de mentir une nouvelle fois, et annonce qu’il a tué Manu, seul, dans son bar. Il risque alors jusqu’à 20 ans de prison. Abdel devient fou de rage. Karim demande alors de l’aide à Barbara pour dissuader son fils de se dénoncer. Elle fond littéralement en larmes. Alors qu’il compte dire la vérité, Abdel se fait finalement enlever par un inconnu.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.