Toutelatele

Pourquoi l’élimination du champion Blaise serait une catastrophe pour Tout le monde veut prendre sa place ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/11/2023 à 12:15

Blaise était de nouveau le champion dans Tout le monde veut prendre sa place et il sera présent ce jeudi 23 novembre 2023 sur France 2 à la mi-journée. La chaîne publique a alors progressé en audience avec Jarry aux commandes.

Jarry a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place  depuis le mois d’août 2023, en remplaçant Laurence Boccolini. L’animateur était l’invité de l’émission C a vous  ce mercredi 22 novembre pour évoquer son spectacle et l’émission de France 2. Il a annoncé être à l’affiche d’un téléfilm réalisé par Nathalie Lecoultre, la femme de Jean-Luc Reichmann.

En attendant ce téléfilm, il va arbitrer une nouvelle édition du jeu quotidien produit par Effervescence ce jeudi 23 novembre 2023 sur la chaîne publique à la mi-journée. La veille, les audiences ont été orientées à la hausse.

Jarry à un haut niveau sur France 2

L’édition de Tout le monde veut prendre sa place  a conquis 1,65 million de personnes ce mercredi 22 novembre 2023 sur France 2 entre 11h55 et 12h47, soit 19,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu a égaré 0,2 point de part d’audience. Toutefois, sur un an, le programme a progressé fortement de 1,7 point de part de marché.

France 2 est au second rang national, tant sur le public global, que sur les cibles. La quotidienne a conquis 14,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L’émission est en pleine ascension d’audience avec le champion Blaise.

Avec Blaise, le jeu semble séduire également de plus en plus la cible commerciale, sans pour autant faire vaciller Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi  sur TF1. L’élimination de Blaise serait alors une catastrophe pour Tout le monde veut prendre sa place .

Une demande convaincante dans Tout le monde veut prendre sa place

Le champion Blaise est de retour ce jeudi 23 novembre 2023 avec ses 32 victoires et ses 29 200 euros. A contrario du début de semaine, le champion Blaise a dominé la finale contre Séverine avec 19 points à 13. Au cours de cette émission, Clara, l’amie de Blaise, était présente pour tenter de le défier, mais elle n’a pas réussi à passer la première manche.

Dans le courant de l’émission, Nathalie a affirmé que son mari Didier n’avait pas répondu suite à sa demande de mariage. Jarry a décidé d’appeler et ce dernier a dit oui. Cela a été un grand moment d’émotion pour la participante. « C’est beau l’amour », a souligné Jarry.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.