Prison Break (saison 5) : Scofield en vie, Burrows sur sa trace dès le 15 juin sur M6

jeudi 25 mai 2017 à 14:55 |
2017 Fox and its related entities

Plus de huit ans après son annulation, Prison Break marque son grand retour sur M6. Le 15 juin 2017 à 21 heures, les deux premiers épisodes de la cinquième saison seront proposés au public. Pour les impatients, le premier épisode inédit sera disponible sur 6Play, trois jours auparavant.

Les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell retrouvent leurs rôles des frères Scofield et Burrows. Suite à l’émergence de plusieurs indices faisant croire que Michael Scofield pourrait être vivant, son frère Lincoln Burrows tente de le retrouver et de le sauver tout au long de cette saison. La saison 5 est aussi l’occasion de retrouver Sara Tancredi, l’ex-femme de Michael Scofield, toujours interprétée par Sarah Wayne Callies. De nouveaux personnages sont également présents.

Prison Break a marqué l’histoire de M6 en devenant l’un de ses programmes phares. Diffusée entre 2006 et 2009 et atteignant jusqu’à 7.5 millions de téléspectateurs et 31% de part d’audience, la série américaine a réalisé quelques unes des meilleures audiences depuis la création de la chaîne.

Après ces deux inédits, M6 proposera une soirée spéciale avec la rediffusion de six épisodes de la saison 1 de Prison Break. De quoi ravir les nostalgiques de la série jusqu’à 3h45 du matin.

M6    SERIES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »