Prison Break (saison 6) : Dominic Purcell et Wentmorth Willer sur Netflix ?

lundi 24 décembre 2018 à 15:01 |
Capture Fox

Le temps de trois soirées, M6 a signé le grand retour de Prison Break en juin 2017, pour une saison 5 ayant vu le jour huit ans après la quatrième salve, ponctuée par la mort du héros Michael Scofield. Grâce à un nouveau coup de passe-passe des scénaristes, le personnage incarné par Wentmorth Miller n’était en réalité pas mort mais emprisonné dans une sombre prison au Yémen.

La série culte de FOX, dont l’avenir était très incertain, a semble-t-elle une éclaircie de taille puisque cette cinquième saison - très écourtée en comparaison des précédentes - pourrait avoir une petite sœur par l’intermédiaire de Netflix. C’est l’un des deux acteurs vedette, Dominic Purcell (Lincoln Burrows) qui a révélé sur son compte Instagram que Netflix étaient en négociations pour acheter la nouvelle salve. Une information qui fait sens puisque la plateforme a déjà mis à disposition les quatre précédentes saisons de la série carcérale.

Sur M6, les neuf péripéties avaient réuni, en moyenne, 2.26 millions de Français. Une performance quelque peu décevante. La rediffusion, plus tard sur W9, n’était pas allée à son terme après des scores faméliques.

M6    SERIES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »