Punchline : Après Christine Kelly, Marc Menant sur le départ, Barbara Klein en lice

vendredi 31 juillet 2020 à 12:10 |
Capture CNews

Le talk Punchline change une nouvelle fois de voix à compter du lundi 3 août sur CNews. Après Laurence Ferrari, Christine Kelly et Marc Menant, place à Barbara Klein qui sera aux commandes pour les trois prochaines semaines.

Punchline, le talk animé habituellement par Laurence Ferrari, se prolonge durant l’été avec des animateurs intérimaires. Christine Kelly, titularisée aux manettes de Face à l’info, a pris la relève directe de l’ex-Reine du 20 heures de TF1, tandis que Marc Menant est aux commandes depuis le lundi 20 juillet.

La PMA fait réagir

Ce jeudi 30 juillet, le journaliste septuagénaire a organisé de nouveaux débats entre 18 heures et 20 heures. Le vote de l’ouverture de la PMA à toutes les femmes a constitué le premier thème du soir. Dimitri Pavlenko a tenu à différencier ce débat sociétal avec le débat portant sur la recherche concernant les tests génétiques et les cellules souches. Ludivine de la Rochère, Présidente de la Manif pour tous, a exprimé son désaccord sur le vote de cette loi : « C’est une question d’avenir. On décide du monde de demain. Est-ce que fabriquer des embryons transgéniques, des chimères, des gamètes artificielles... est-ce que ce sont des questions qui ne concernent pas tous les Français et qui ne concernent pas l’écologie ? »

Marc Menant cède sa place

Sur le sujet international, Donald Trump a fait les gros titres puisque le Président américain envisage tout bonnement de reporter les élections. Gaspard Gantzer, ancien conseiller de François Hollande, indique que le Président espère mobiliser ses troupes si jamais il n’obtient pas ce qu’il veut. Pour Dimitri Pavlenko, Donald Trump mise avant tout sur les Etats qu’il a conquis au nez et à la barbe des Démocrates en 2016.

Dès le lundi 3 août, Punchline est animé par Barbara Klein avant le retour de Laurence Ferrari prévu pour le 24 août.

CNEWS    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »