Punchline : départ précipité de Christine Kelly, quelle audience pour Gilbert Collard et Marc Menant ?

mardi 21 juillet 2020 à 11:41 |
Capture CNEWS

A la tête de Punchline depuis le lundi 13 juillet 2020, Christinne Kelly a laissé la place à Marc Menant ce lundi 20 juillet 2020, une semaine avant la date annoncée.

Depuis le lundi 13 juillet 2020, Christine Kelly est à la tête de Punchline sur CNews pour remplacer Laurence Ferrari. Alors qu’elle devait quitter l’émission à la fin du mois de juillet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a laissé les commandes de l’émission à Marc Menant.

Punchline s’attaque à Eric Dupont-Moretti

Ce lundi 20 juillet 2020, Marc Menant a ainsi pris les commandes de Punchline sur CNews. Cette édition a été marquée par l’analyse du discours d’Eric Dupont-Moretti, Ministre de la Justice. A ses côtés, Marc Menant a pu compter sur la présence de la journaliste Noémie Schulz, de l’avocat Gilles-William Goldnadel, du Président du Printemps Républicain Amine El Khatmi ou encore du journaliste Dimitri Pavlenko. Puis, en visio-conférence, l’avocat et député européen Gilbert Collard a, lui aussi, commenté la prise de parole du nouveau Garde des Sceaux.

Des audiences en hausse

Côté audience, l’émission a attisé la curiosité de 281 000 fidèles, soit 1.9% de part de marché auprès du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne d’information est leader et signe un pic d’audience à 362 000 téléspectateurs. Pour comparaison, l’édition du lundi 13 juillet 2020, la première de Christine Kelly, avait pu compter sur le soutien de 200 000 curieux, soit 1.7% du public âgé de quatre ans et plus. Punchline progresse ainsi de 0.2 point sur une semaine.

Barbara Klein prendra les commandes de l’émission du 3 au 21 août 2020. Laurence Ferrari devrait, quant à elle, revenir à la tête de l’émission dès le 24 août 2020 prochain.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »