Toutelatele

Que sont devenus les Anges de la télé-réalité, 3e saison ?

Tony Cotte
Publié le 04/12/2011 à 18:32 Mis à jour le 05/12/2011 à 15:06

Après leur participation à la troisième saison des Anges de la télé-réalité, les candidats ne manquent pas de projets. Du 28 novembre au 2 décembre, le programme était en rediffusion tout au long de la semaine à l’antenne de NRJ12. L’occasion de recevoir, dans la partie magazine, certains participants pour dresser le bilan de leur aventure.

Émilie, lauréate de la troisième édition de Secret Story, était ainsi venue à New York pour lancer un nouveau salon de beauté. Finalement, la jeune femme a décidé de faire marche arrière : « Un salon à Paris, c’est du travail c’est pas pour me lancer tout de suite... ». Aux États-Unis, celle-ci a donc seulement « étudié le marché ». Émilie compte cependant lancer un calendrier prochainement ainsi qu’une ligne de t-shirt et sa propre marque d’extensions capillaires.

Pour sa part, Kamel figure au générique de Brutes, une fiction de Kamel Djib. « C’est un film dans l’esprit de Snatch avec Brad Pitt, tiré des faits réels », a-t-il expliqué sur le plateau de NRJ12. Suite à son exposition récente dans les Anges, l’ancien candidat de Loft Story n’abandonne pas son projet de one man show, en cours d’écriture, sans compter une ligne de vêtements.

De son côté, Guillaume, alias « l’ange anonyme », compte réitérer deux fois par an l’aventure de sa soirée new yorkaise, « Les garçons en culottes courtes ». Le garçon, sélectionné à l’origine via un casting sur le site de la chaîne, espère également être à la tête d’une future émission de coaching.

Quant aux chanteurs de la promotion, Myriam Abel et Mathieu Edwards, ils misent tous les deux sur leur nouveau single respectif. Celui de l’ancien candidat de Star Academy, Hot, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Tous les candidats susnommés sont favorables pour participer à la quatrième saison des Anges de la télé-réalité dont le tournage devrait débuter au début de l’année 2012.