Toutelatele

Quentin : de Nouvelle Star au Grand lifting des tubes

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/03/2009 à 17:04 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:41

Ce dimanche 8 mars à 20h45, Anne-Gaëlle Riccio et Olivier Minne seront aux commandes du Grand lifting des tubes, un divertissement proposé en deux parties sur TF6.

Devant un jury composé de Natasha Saint-Pier, Caroline Loeb et Hervé Benhamou, seize candidats vont tenter de prouver leur talent de chanteurs sous la forme de « battle » en reprenant un « tube » de la chanson.

Parmi eux, les téléspectateurs pourront retrouver Quentin, un des candidats ayant participé ce mardi 3 mars aux castings de Nouvelle Star 7 à Lille.

Face à André Manoukian, Lio, Sinclair et Philippe Manoeuvre, Quentin s’est lancé sur « Daydream » de Lovin’ Spoonful, suivi par « Papillon de lumière » de Cindy Sander. Hommage à la refoulée de Nouvelle Star 6 qui a permis à Sinclair de lâcher : « On a fabriqué des monstres qui fabriquent des monstres de chanson. Il l’a mieux fait que l’autre ». Le jeune homme a donc décroché son sésame pour les épreuves parisiennes au Théâtre.

Dans Le grand lifting des tubes, Quentin affrontera, à nouveau, un jury mais cette fois-si avec son groupe Amosis. Ensemble, ils feront une reprise de... Papillon de lumière. Reste à savoir si le jeune homme sera parmi les huit qualifiés pour la 2e partie du show.