Questions pour un champion (Audiences TV) : Nagui, Damidot, Plaza... où se téléportent les fans à la fin du jeu de Samuel Etienne ?

Publié le mercredi 24 juillet 2019 à 16:15
par
Questions pour un champion (Audiences TV) : Nagui, Damidot, Plaza... où se téléportent les fans à la fin du jeu de Samuel Etienne ?
©Capture France 3 

Samuel Etienne a proposé une nouvelle compétition de Questions pour un champion ce mardi 23 juillet sur France 3. L’animateur a accueilli Ingrid, Alban, Rémy et Luca.

Alban, très en retard sur ses adversaires, a cédé dès la première manche. Puis Luca a échoué au « Quatre à la suite ». La finale a donc opposé Rémi à Ingrid. Un personnage de dessin animé, la RATP, la comédie Vénus Beauté Institut et Stéphane Diagana ont été au rendez-vous de la finale. Rémy a remporté un deuxième succès et pris la décision de rester.

Le match a séduit 1.33 million de Français et 13% du public âgé de 4 ans et plus. Une belle performance qui représente une hausse de 0.2 point en comparaison de la veille. Au début de la première manche, 1.1 million de fans ont été rassemblés. Le pic a été atteint lors de la fin du puissant magazine Vélo Club sur France 2 (24.1%) avec 1.7 million de téléspectateurs. France 3 a dominé les audiences dans la tranche 18h30-18h40.

Dès la fin du jeu animé par Samuel Etienne, la chaîne publique a égaré 600 000 fidèles. Les deux tiers des pertes ont profité à Nagui et N’oubliez pas les paroles dont le premier numéro a accompagné 1.75 million de téléspectateurs et 15.7% du public. Le dernier tiers s’est reporté à part égale sur Valérie Damidot et Les plus belles vacances (TF1) ainsi que Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart (M6), soit un gain de 100 000 fidèles pour les deux chaînes privées.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   NAGUI   STEPHANE PLAZA   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   CHASSEURS D’APPART   QUESTIONS POUR UN CHAMPION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022