Toutelatele

Qui est la taupe ? : Muriel démasquée par Morad et Kévin

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/08/2015 à 22:50 Mis à jour le 06/08/2015 à 10:58

Ce mercredi 5 août, le dénouement de Qui est la taupe ? a été proposé sur M6. Ornella, Kévin, Muriel, Morad et Laurent étaient les cinq finalistes de cette première saison. Après une course contre la montre à Johannesburg, les candidats ont poursuivi leur enquête avec pour objectif final de trouver le traitre dans l’équipe.

Mais à l’approche du verdict, tout s’est brouillé dans la tête des participants. Et Laurent, qui n’a pas réussi la première épreuve, n’est pas parvenu à remplir au mieux le premier questionnaire. Il a donc été éliminé.

Ornella, Kévin, Muriel et Morad ont pu réaliser un voyage à bord du « Pride of Africa », un train légendaire. Ils ont ainsi pu récupérer quelques indices pour trouver au mieux la taupe : un livre d’Agatha Christie, le dessin d’une tête de loup ou encore une pièce en or. A l’issue du voyage, le prénom de Kévin est revenu le plus souvent.

L’ultime questionnaire -composé de 40 questions- rempli par les quatre finalistes, Stéphane Rotenberg a dévoilé le prénom de la taupe. Rapidement, tout s’est joué entre Muriel et Kévin. Et la voyante a été la « traitre » de l’aventure. Mais elle a été démasquée par Kévin et Morad. Ce dernier a cependant obtenu le plus de points et a ainsi décroché la cagnotte de 33450 euros. Il a, par la même occasion, fait échouer les 56550 euros de la cagnotte de la taupe.