Qui veut être mon associé (M6) : Dalma l’assurance santé chiens et chats, Eric Larchevêque et Jean-Pierre Nadir choqués par la demande d’Alban et Raphaël

Ce mercredi 26 janvier 2022 à 21h10, M6 misera sur l’épisode 4 de la saison 2 de Qui veut être mon associé. Alban de Préville et Raphaël Sadaka viendront présenter l’assurance Dalma à un jury d’investisseurs professionnels.

Publié le mercredi 26 janvier 2022 à 21:06
par
Qui veut être mon associé (M6) : Dalma l’assurance santé chiens et chats, Eric Larchevêque et Jean-Pierre Nadir choqués par la demande d’Alban et Raphaël
©Capture M6 

Ce mercredi 26 janvier 2022 à 21h10, M6 poursuivra la diffusion de la saison 2 de Qui veut être mon associé ? . De nouveaux entrepreneurs se confronteront à un jury de professionnels spécialisés dans l’investissement. Ce sera le cas d’Alban de Préville et Raphaël Sadaka.

Que propose la société Dalma ?

Alban et Raphaël sont à la tête de Dalma. La société se présente comme l’assurance santé chiens et chats qui n’a rien à cacher. Elle s’engage à rembourser les frais vétérinaires de ses clients en seulement quarante-huit heures, le tout sans franchise. Cela est valable aussi bien pour les consultations que la chirurgie, les médicaments et les vaccins. Et Dalma l’assure : il y a zéro euro de frais additionnels ou cachés.

Dalma, qui a à cœur de rendre le bien-être animal accessible à tous, propose également des conseils vétérinaires gratuits et en illimité ainsi que des avantages exclusifs à ses clients tous les mois.

La société d’Alban et Raphaël, qui se mobilise pour aider les refuges d’animaux, offre la possibilité à chaque propriétaire de chiens et chats de réaliser un devis en moins d’une minute via son site internet dalma.co.

Qu’offre l’assurance Dalma ?

L’assurance Dalma se veut conquérante sur le marché des mutuelles pour chats et chiens. Sur son site internet, elle n’hésite pas à s’afficher moins chère que ses concurrentes directes, Santévet, ECA et Assur O’Poil. Elle présente également l’avantage d’être la seule à ne pas appliquer de franchise.

La société d’Alban et Raphaël se démarque, en outre, à travers une multitude de services additionnels : conditions de remboursements identiques à l’étranger, réduction 2e animal, avantages exclusifs toutes les semaines…

Le jury d’experts choqué

En venant se présenter, les deux entrepreneurs souhaitent obtenir la somme de 300 000 euros pour 5% du capital de la société, soit une valorisation de 6 millions d’euros pour une entreprise créée quelques jours avant le tournage de l’émission. De quoi perturber Eric Larchevêque qui va lancer « Je ne comprends pas bien (...) Mais vous n’êtes pas bien ! » et Anthony Bourbon. Ce dernier n’hésitant pas à lâcher « Vous vendez une promesse sur l’avenir (...) Vous avez 200 abonnés sur Insta quoi ! » Les investisseurs sont choqués et vont aller beaucoup plus loin dans leurs reproches. Jean-Pierre Nadir les conviant à se rendre plutôt sur le plateau de La France a un incroyable talent.

Audience conquérante sur les cibles

La saison 2 de Qui veut être mon associé ?, dont l’épisode 4 sera à découvrir ce mercredi 26 janvier à 21h10, a offert des audiences conquérantes à M6 le mercredi 19 janvier en suscitant l’intérêt de 1.94 million de téléspectateurs, soit 10.3% de l’ensemble du public. L’émission, produite par Arthur, s’est avérée gagnante sur cibles en mobilisant 23.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 40% des 25/34 ans.

Qui veut être mon associé ? est à retrouver ce mercredi 26 janvier 2022 à 21h10 sur M6 avec les projets de Nathalie et Caroline pour Happy Funky Family, Jérémy et Fabien pour Aeklys by Starck, Pierre-Henri et Joël pour Bolid’ster, Raphaël et Alban pour Dalma et Asley pour My Addie.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT ETRE MON ASSOCIE ?  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022