Toutelatele

Qui veut gagner des millions : Camille Combal a-t-il freiné la domination de Kevin et Nagui (N’oubliez pas les paroles) ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/04/2020 à 18:00

En première semaine, Qui veut gagner des millions n’a pas été en mesure d’enrayer la machine N’oubliez pas les paroles. Lors du premier rendez-vous de cette seconde semaine, Camille Combal n’a pas progressé. Ni régressé.

Nagui en rediffusion ou Nagui en inédit, le résultat est le même : N’oubliez pas les paroles domine l’access du lundi au samedi au bénéfice de France 2. TF1, reléguée jusqu’au cinquième rang lors de la diffusion de Sept à Huit puis du Grand Bêtisier à la maison, n’a toujours pas récupéré sa place sur le podium, victime du succès toujours plus grandissant de Tous en cuisine.

Camille Combal a été appelé par TF1 pour proposer une version confinée de Qui veut gagner des millions, jusque-là non utilisé par la chaîne en 2020. Avec des célébrités et une pyramide revue à la baisse pour des gains reversés aux hôpitaux de Paris et hôpitaux de France, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a tenté de redresser le navire tout en assurant ne pas se soucier des audiences dans les différentes interviews eu égard aux circonstances particulières.

Camille Combal ne profite pas de la baisse de Nagui

Avec du mieux en comparaison des dernières semaines, le jeu de culture générale n’a pas été en mesure d’inquiéter le leadership de Nagui, accusant un retard vertigineux de 6.7 points face au second numéro quotidien du jeu de karaoké. Ce lundi 27 avril, Camille Combal comptait bien réduire l’écart alors que France 2 a achevé la rediffusion des Masters 2019 pour permettre de revoir le parcours record de Kévin, vainqueur de la compétition.

Pour l’ouverture de cette semaine, Elie Semoun et Alessandra Sublet ont joué l’un après l’autre sur TF1. L’acteur a vu son parcours s’arrêter sur une question portant sur les finalistes de Wimbledon 2019. L’animatrice de C’est Canteloup, quant à elle, reviendra ce mardi 28 avril. Du côté des audiences, le jeu de culture générale a stagné avec une édition suivie par 2.31 millions de Français et 11.1% d’entre eux devant le petit écran, reflétant le modeste bilan de la première semaine. Nagui, lui, a reculé avec 3.70 millions de téléspectateurs au rendez-vous (16.9% de PDA).