Toutelatele

Qui veut gagner des millions (TF1) : Laurent Ruquier, Claire Chazal, Anne-Claire Coudray... face à Camille Combal

Andy Andrian
Publié le 16/08/2019 à 17:19

Ce vendredi 16 août 2019, TF1 diffuse un prime inédit de Qui veut gagner des millions . L’animateur Camille Combal y accueille plusieurs duos de personnalités très motivés. Ils ont pour objectif commun de remporter le maximum de gains au profit de diverse associations caritatives.

Thierry Lhermitte, Laurent Baffie, Gilles Bouleau... et bien d’autres

A l’occasion de la première partie de Qui veut gagner des millions, un total de quatre binômes s’exerce dans le jeu de culture général. Thierry Lhermitte et Michèle Laroque s’allient pour représenter la Fondation pour la Recherche Médicale. Les acteurs et humoristes Philippe Lacheau et Tarek Boudali participent au profit de France Alzheimer. Pour leur part Elie Semoun et Laurent Ruquier jouent pour Projet Primates France. Enfin Gérard Darmon et Claire Chazal se mobilisent pour défendre l’Association départementale de parents et d’amis des personnes handicapées mentales (Adapei).

La soirée continue sur TF1 avec trois autres duos de personnalités. Le chanteur Patrick Bruel et la comédienne Elsa Zylberstein font équipe pour l’association Imagine. Le binôme improbable formé par Nolwenn Leroy et Laurent Baffie jouent pour la Fondation Abbé Pierre. Qui veut gagner des millions se termine finalement avec les présentateurs des journaux de 20 heures de la première chaîne, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau. Ensemble, ils s’illustrent pour Reporters sans frontières.

Un troisième prime pour Camille Combal et un retour prochain en quotidienne

Pour rappel, il s’agit du troisième prime du jeu de TF1 animé par Camille Combal. Le jeudi 18 avril, lors d’une soirée consacrée à Notre-Dame de Paris, Qui veut gagner des millions a attiré en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs pour 13.8%. de part de marché. Parallèlement le jeu est revenu en quotidien, sur la case de l’access, entre le lundi 13 mai 2019 et le vendredi 21 juin 2019. Après la dernière émission, Qui veut gagner des millions reviendra en fin d’année 2019 sur TF1.