Toutelatele

Quotidien (Audiences TV) : près de 3 millions de Français pour Étienne Carbonnier, Cyril Hanouna attaque Yann Barthès

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/03/2020 à 09:08

La version allégée de Quotidien a culminé à près de 3 millions de téléspectateurs sur TMC ce mardi 17 mars 2020.

C’est toujours dans une configuration allégée que Yann Barthès a pris l’antenne sur TMC dans Quotidien ce mardi 17 mars 2020. L’animateur en a profité pour remercier toutes les équipes derrière et devant la rédaction. Une séance de sport a été improvisée en début d’émission avant un point sur la situation sanitaire alors que le virus du coronavirus frappe l’Europe. Les interventions se sont multipliées par visioconférence avec des spécialistes. Martin Fourcade a été interrogé sur sa retraite prématurée. Nora Hamzawi est également intervenue en direct dans le talk-show de TMC.

Plus de 2 millions de téléspectateurs pour Quotidien

Elle a été interrogée sur ses craintes au sujet du confinement. Elle a divulgué ses méthodes concernant la gestion de son enfant. Enfin, Étienne Carbonnier a passé au crible les portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré sur M6 dans Mardi transpi. Yann Barthès a rendu l’antenne à 21h04. La première partie du talk-show a attiré 1,24 million de Français en moyenne, soit 4.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Pic d’audience pour la séquence d’Étienne Carbonnier

Dès 20h08, la deuxième partie de Quotidien culmine à 2,02 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 6.7% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Dès 20h59, la séquence d’Étienne Carbonnier culmine à 2,9 millions de téléspectateurs, soit 10.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Pour rappel, Cyril Hanouna a critiqué le fait que Yann Barthès continue à animer son émission depuis son plateau habituel.