Quotidien : Cyril Hanouna et Afida Turner attaqués, Yann Barthès déroute C8 en audience

vendredi 5 juin 2020 à 11:25 |
Capture C8

Malgré une tendance à la baisse, Quotidien a conservé un large leadership de la TNT devant A prendre ou à laisser de Cyril Hanouna en audience.

Après avoir atteint une performance historique mercredi, Yann Barthès commandait une nouvelle édition de Quotidien ce jeudi 4 juin. L’ex-visage du Petit journal de Canal+ a décrypté l’actualité en compagnie de Salhia Brakhlia, Azzedine Ahmed-Chaouch et Paul Gasnier.

« Cyril Hanouna est très loin de faire l’unanimité »

En fin d’émission, Pablo Mira a consacré sa chronique aux personnalités qui attisent la peur des politiques en vue de l’élection présidentielle 2022. Le controversé Eric Zemmour a été raillé à coups de messages issus des réseaux sociaux. Afida Turner a été épinglée pour ses fautes d’orthographe, tandis que Cyril Hanouna a été évoqué suite au dépôt de la marque « Hanouna 2022 » auprès de l’INPI. « Le problème est que pour l’instant il est très loin de faire l’unanimité », a précisé Pablo Mira.

Quotidien large leader devant APOAL

Côté audiences, Quotidien a conservé un large leadership de la TNT malgré un recul de 1.2 point en comparaison à mercredi. La P2, diffusée de 20h10 à 21h13, a séduit une moyenne de 1.87 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une fin repoussée à 21h38, A prendre ou à laisser de Cyril Hanouna a été relégué à 1.04 million de curieux, soit 4.2% du public, sur C8. En première partie, Quotidien a concédé 0.6 point face à 1.06 million de fidèles, soit 4.9% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022