Toutelatele

Quotidien : Cyril Hanouna réduit l’écart avec Yann Barthès, leader des audiences

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/05/2019 à 09:34

Yann Barthès prend les manettes de Quotidien du lundi au vendredi sur TMC. Ce mardi 28 mai, Martin Weill est revenu sur le plateau pour la promotion de son nouveau prime sur la Cocaïne.

L’un des journalistes a notamment interrogé Zinédine Zidane sur le possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’idole des Français a botté en touche, avançant qu’il était « très bien » au Paris Saint-Germain. Tandis que Nicolas Dupont-Aignan est l’une des cibles de choix du plateau, Florian Philippot en a pris pour son grade suite à son score aux élections européennes (0.7%). En effet, une alerte enlèvement a été déployée pour moquer le silence de l’ancien lieutenant de Marine Le Pen. En revanche, Francis Lalanne, dont le silence est tout aussi pesant suite à un résultat plus faible encore, n’a pas été évoqué.

1.46 million de Français se sont rassemblés en deuxième partie, avec une part d’audience s’élevant à 6.5% auprès des 4 ans et plus, en baisse de 0.4 point d’un jour sur l’autre. Les 15-34 ans et les ICSP+ ont respectivement représenté des parts de marché de 12.2 et 13.6%. La première partie a séduit 796 000 téléspectateurs, correspondant à 4.4% de l’ensemble du public.

Pendant ce temps, sur C8, Touche pas à mon poste a convaincu 899 000 puis 1.37 million d’irréductibles, représentant 4.4 et 5.9% en part d’audience, en légère hausse par rapport à la veille.