Quotidien : Donald Trump démoli par un Yann Barthès séduisant en audience

samedi 30 mai 2020 à 09:50 |
Capture TMC

Avec une seule partie d’une heure, Quotidien a terminé en hausse sa semaine en comparaison de vendredi dernier. Dans cette édition, un montage vidéo a enfoncé Donald Trump.

Quotidien a refermé sa semaine inédite ce vendredi 29 mai sur TMC. Yann Barthès a fait un nouveau point sur les Etats-Unis tout en accueillant sur le plateau Jean Roch et l’artiste Sebastien Tellier.

Donald Trump après Nicolas Dupont-Aignan

Le Président Donald Trump, pris en grippe avant même son élection par l’émission de TMC, a été inclus dans un montage qui le voit jouer au golf après une liste de 1 000 décès publiée dans le New York Times parmi les 100 000 victimes américaines du Coronavirus. Dans cette même vidéo, le drame de Minneapolis a été relayé et la mort de George Floyd qui a suscité plusieurs nuits d’émeute. La veille, Nicolas Dupont-Aignan, autre tête de turc de Quotidien, avait fait l’objet de nouvelles critiques.

Sébastien Tellier s’est produit en live avec le titre « Stuck in a summer love » tandis que Jean Roch a décrié la situation catastrophique des clubs et des boîtes de nuit, deux des rares établissements qui ne seront pas en droit d’ouvrir leurs portes au courant du mois de juin.

Quotidien réduit à une heure

La partie unique de l’émission a fédéré 6.8% des téléspectateurs, totalisant 1.5 million d’aficionados. 13.3% des CSP+ et 12.8% des 25-49 ont porté le rendez-vous qui a connu un pic à 2.2 millions d’aficionados. En comparaison de vendredi dernier, TMC est en hausse de 1.1 point.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022