Toutelatele

Quotidien : Hugo Clément va faire ses adieux à Yann Barthès et TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2017 à 17:23

Nouveau départ à Quotidien . Après Camille Crosnier et Panayotis Pascot cet été, Hugo Clément a décidé de quitter le talk-show de TMC en plein succès pour se consacrer à de nouveaux projets. Le journaliste fera ses adieux au divertissement de Yann Barthès à la fin de l’année.

« Après deux saisons au sein du Petit Journal et de @Qofficiel, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l’année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets », a écrit Bangumi. Hugo Clément a indiqué qu’il avait décidé de se lancer dans un « nouveau super projet en 2018 », tout en remerciant les fidèles de l’émission et les équipes du programme de Yann Barthès. Selon Le Parisien, il rejoindra le site Konbini où il réalisera des reportages vidéos sur l’actualité politique.

Après avoir été reporter au journal de France 2, Hugo Clément a rejoint Le Petit Journal de Canal+ fin 2015. Il s’est rapidement imposé comme l’un des visages vedettes du divertissement de la chaîne cryptée. A l’été 2016, il a suivi Yann Barthès pour Quotidien sur TMC. Alors que l’émission a réussi à surclasser Touche pas à mon poste en tête des audiences TNT d’access prime time, les relations se sont tendues entre Hugo Clément et le producteur Bangumi. Ce dernier n’avait pas apprécié de découvrir que le reporter de 28 ans avait fait la publicité pour une marque de chemises sans lui demander son accord.