Toutelatele

Quotidien : Martin Weill rend hommage au journaliste tué en Irak, Yann Barthès et TPMP à égalité

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2017 à 09:25 Mis à jour le 21/06/2017 à 10:18

Apres être revenu sur le second tour des législatives, Yann Barthès retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Quotidien ce mardi 20 juin sur TMC. L’animateur recevait

Camille Crosnier a suivi les premiers pas des nouveaux députés à l’Assemblée Nationale et celle de Jean-Luc Mélenchon a été particulièrement remarquée. Le leader de la France Insoumise, élu à Marseille, s’en est pris à Cédric Villani de La République en marche.

Martin Weill a rendu un vibrant hommage à Bakhtiyar Haddad, tué suite à l’explosion d’une mine en Irak. Le fixeur, qui travaillait pour une équipe d’Envoyé spécial, avait déjà collaboré avec le jeune reporter de Yann Barthès. Celui-ci s’est amusé à analyser La chanson de l’année fête la musique , animé par Nikos Aliagas et diffusé ce week-end sur TF1.

Le divertissement a été suivi par 1.27 million de téléspectateurs, soit 6.3% de l’ensemble du public. Le show s’est retrouvé au coude-à-coude en tête des audiences TNT avec Touche pas à mon poste , qui a rassemblé 1.32 million de fanzouzes (6.2% du public) sur C8. TMC était alors la première chaîne la plus regardée de a TNT par les CSP+ grâce à une part de marché de 13.5%.

La première partie avait pu compter sur la présence de 790.000 personnes, soit 5.1% du public âgé de quatre ans et plus.