Toutelatele

Quotidien : Martin Weill se prend pour Tom Cruise, Yann Barthès poursuit sa baisse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/07/2017 à 09:52

Une nouvelle semaine de best of débutait pour Quotidien ce lundi 10 juillet sur TMC. Juste après Alerte Cobra , Yann Barthès proposait aux téléspectateurs du canal 10 de la TNT gratuite de redécouvrir les meilleurs moments de la première saison de son talk-show.

Les fidèles ont pu revoir la venue de l’acteur américain Tom Cruise sur le plateau de Quotidien . Après une nouvelle story d’Eric & Quentin, Martin Weill est parti à la rencontre de la patrouille de France aux Etats-Unis. Etienne Carbonnier a passé en revue l’actualité sportive, tandis que Yann Barthès est revenu sur les premiers pas de Donald Trump à la Maison Blanche.

Vincent Dedienne s’est illustré lors de sa revue de presse et l’équipe de Quotidien s’est penché sur les dernières semaines de François Hollande à la présidence de la République. Yann Barthès s’est amusé des déclarations de Jean-Pierre Pernaut dans le 13 heures de TF1 et a décrypté le passage d’Alain Juppé sur France Inter.

Le divertissement a été suivi par 383.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 0.3 point d’audience par rapport au lundi 3 juillet. La première partie avait pu compter sur la présence de 198.000 personnes, soit 1.3% du public.