Quotidien : Salhia Brakhlia moquée par Yann Barthès, TMC met KO C8 et Valérie BenaÏm

samedi 10 octobre 2020 à 10:08 |
Capture TMC

Le vendredi, TMC propose une formule week-end de son talk-show Quotidien, toujours orchestré par Yann Barthès. Le programme signe une audience plus faible qu’en semaine.

Ce vendredi 9 octobre 2020, Yann Barthès était à la tête d’un numéro inédit de la formule week-end de son talk-show Quotidien . Une audience stable sur une semaine.

Salhia Brakhlia sous le charme de Gérard Larcher ?

Dans Quotidien week-end, les rubriques sont différentes de la semaine. Ainsi, le talk du canal 10 voit revenir sur son plateau Salhia Brakhlia. La journaliste, qui a rejoint la matinale de France Info, propose une rubrique intitulée 2022, c’est déjà demain.

Avant de commencer sa chronique, Yann Barthès s’est amusé à taquiner sa chroniqueuse en revenant sur un moment marquant de la semaine : la venue de Gérard Larcher dans la matinale de France Info, pour une interview face à Salhia Brakhlia. La séquence a donné un fou-rire sur le plateau avec un montage montrant Gérard Larcher faisant des clins d’œil à la journaliste.

Parmi les autres moments forts de l’émission, dans sa rubrique « La Mondaine », Clémence Majani s’est intéressée à la génération Z et son utilisation des réseaux sociaux.

Quotidien se stabilise sur une semaine

Côté audiences, la première partie de Quotidien a été suivie par 871 000 téléspectateurs, soit 4.6% de part de marché entre 19h28 et 20h08. La seconde partie, qui s’est achevée à 21h10, a convaincu 1.33 million de fidèles, soit 5.8% des quatre ans et plus.

Un score raisonnablement stable par rapport à l’édition du vendredi 2 octobre qui avait fédéré successivement 887 000 puis 1.30 million de Français, représentant ainsi 4.4% et 5.5% auprès des individus âgés de quatre ans et plus.

Avec cette performance Quotidien week end pulvérise sa concurrente C8, qui proposait TPMP week-end, la nouvelle émission de Valérie Bénaïm. L’animatrice a mobilisé 358 000 curieux, soit 1.7% de part de marché entre 19h40 et 20h35. Puis, la seconde partie, qui s’est conclue à 21h20, a rassemblé 389 000 fidèles, soit 1.7% auprès des quatre ans et plus.

Ce samedi 10 octobre, un best of de Quotidien sera proposé dès 11h50 sur TMC.

AUDIENCES TV    TMC    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022