Toutelatele

Quotidien : sans Cyril Hanouna, Yann Barthès en petite forme d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/05/2019 à 09:57

Si Touche pas à mon poste était en best of ce vendredi 3 mai, Yann Barthès a bien présenté un numéro inédit de Quotidien sur TMC en access.

Les derniers sondages, pas très bons pour Nicolas Dupont-Aignan, ont été commentés par le journaliste. En effet, plusieurs séquences ont montré l’ancien candidat à la Présidentielle se féliciter d’être bien placé dans les sondages tandis qu’il vient d’assurer que les prédictions « ne valent rien » à présent que ceux-ci lui sont défavorables. Lilia Hassaine a présenté un reportage alarmant sur la visite payante de Venise. En effet, la municipalité a mis en place un péage urbain de 10 euros afin de limiter le tourisme de masse. Quant à Big Flo & Oli, ils se sont produits en direct sur le plateau du groupe TF1.

Pour clore sa semaine, Quotidien a mobilisé 1.13 million de Français durant sa dernière heure, correspondant à une part de marché de 5.3%, contre 2.7% pour le best of de TPMP sur C8. 9.7% des 25-49 ans et 10.7% des ICSP+ ont été convaincus. La première partie du rendez-vous a séduit 742 000 téléspectateurs et 4.3% des 4 ans et plus devant leur écran.

Place à Quotidien l’hebdo ce samedi 4 mai à partir de 11h55 pour retrouver les meilleurs moments de la semaine.