Toutelatele

Quotidien : un chroniqueur s’en va, quelle équipe pour Yann Barthès sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/08/2020 à 11:47 Mis à jour le 30/08/2020 à 12:26

Alors que Salhia Brakhlia et Pablo Mira sont sur le départ, de nouveaux chroniqueurs vont rejoindre Yann Barthès dans Quotidien sur TMC.

La rentrée de Quotidien se précise. Alors que Touche pas à mon poste dégainera Gérard Depardieu pour sa saison 11, Yann Barthès misera sur Julien Doré et Valérie Lemercier pour sa première ce lundi 31 août.

Sahlia Bralhkia plus que le vendredi

Afin de fêter le retour de son rendez-vous phare, TMC proposera une spéciale de Quotidien à partir de 18h20. Des changements sont attendus. Suite à son arrivée dans la matinale de franceinfo, Sahlia Braklia ne sera plus présente que le vendredi. Les reportages et chroniques décryptant l’actualité seront menés par Azzedine Ahmed-Chaouch, Sophie Dupont, Paul Gasnier, Laura Geiswiller et Paul Larrouturou. Lilia Hassaine, quant à elle, s’intéressera à un événement à travers « Le zoom ».

Ambre Chalumeau rejoint Maïa Mazaurette

Julien Bellver verra sa pastille sur l’actualité des médias basculer dans la première partie de Quotidien afin d’être fixée à 19h30. Testée avec succès pendant le confinement, Maïa Mazaurette prendra les rênes de « La zone Mazaurette », chronique où elle décryptera les comportements amoureux, les questions liées à l’identité, au genre et au sexe. Ambre Chalumeau rejoindra l’équipe pour décoder les produits, les tendances et les oeuvres de l’actualité culturelle à travers « La BAC ».

Pablo Mira s’en va, Laura Felpin tous les soirs

Etienne Carbonnier décryptera le petit écran avec sa chronique « Canap ». Quotidien sera toujours ponctué par « Le morning glory » et « Le petit Q ». Côté humour, Pablo Mira n’officiera plus aux côtés de Yann Barthès. Alison Wheeler renforcera sa présence pour répondre aux questions des téléspectateurs, tout comme Laura Felpin, désormais présente tous les soirs. La semaine de Quotidien sera aussi rythmée par Marc Beaugé, Juan Arbalaez et la pastille « Silence ».