Toutelatele

Quotidien : Vincent Dedienne se moque d’Emmanuel Macron, Yann Barthès stable

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/07/2017 à 10:11 Mis à jour le 18/07/2017 à 10:14

Ce lundi 17 juillet, Yann Barthès entamait une nouvelle semaine de best of pour Quotidien sur TMC. Les téléspectateurs ont pu redécouvrir les meilleurs moments de la première saison du talk-show quotidien de l’ancien animateur du Petit journal de Canal+.

Yann Barthès est revenu sur le débat de TF1 à l’occasion de la campagne présidentielle. Il s’est amusé des nombreux points d’accords entre les différents candidats à la succession de François Hollande. Après une nouvelle story d’Eric & Quentin, l’équipe a passé en revue C’est mon choix , le magazine de témoignages d’Evelyne Thomas sur Chérie 25. La séquence de la phobique des cafards a particulièrement amusé les chroniqueurs.

Outre le passage de Frédéric Mitterrand sur LCI, Yann Barthès a jugé les éliminations de Sylvie Tellier et de Julien Lepers dans Danse avec les stars . Vincent Dedienne s’est moqué d’Emmanuel Macron lors de sa traditionnelle revue de presse, tandis qu’Etienne Carbonnier s’est rendu au championnat de France de vitesse du tricot. La story d’Eric & Quentin est venue ponctuée l’émission.

Le divertissement a été suivi par 340.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance stable par rapport au lundi 17 juillet. La première partie avait pu compter sur la présence de 198.000 fidèles, soit 1.3% de part de marché.