Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès, Audrey Crespo-Mara et Nikos Aliagas mettent à terre TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/09/2018 à 09:32

Un nouveau numéro de Quotidien a été présenté par Yann Barthès ce mardi 4 septembre sur TMC, lançant un nouveau duel avec Touche pas à mon poste (C8).

La journaliste Audrey Crespo-Mara, présente aux côtés de Nikos Aliagas, est revenue sur son interview enregistrée d’Alexandre Benalla, expliquant que ce dernier est venu accompagné de son avocat et que l’entretien a été tourné « dans les conditions du direct ».

Par ailleurs, la chute de popularité d’Emmanuel Macron et les Américains pro-Trump brûlant leurs paires de Nike après l’engagement de la marque contre le Président, ont été les sujets traités lors de cette deuxième émission de la saison.

Côté audiences, Quotidien a conquis 1.16 million de téléspectateurs, correspondant à une PDA de 5.3% auprès des 4 ans et plus. Après une avance de 1.1 point la veille sur TPMP, le divertissement a battu une nouvelle fois les rivaux de C8, ces derniers ayant stagné à 4.5%. Sur les 25/49 ans et les ICSP+, Quotidien a atteint 10.3 et 11.4% de PDA. La première partie a attiré 887 000 inconditionnels, soit 5% du public devant son écran.