Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès conserve le leadership mais voit Cyril Hanouna réapparaître dans son rétroviseur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/10/2019 à 09:53

Une nouvelle édition de Quotidien a été animée par Yann Barthès ce mercredi 16 octobre sur TMC.

Au lendemain de Guillaume Canet, c’est Vincent Cassel qui a pris la place de l’invité cinéma pour le film Hors normes, aux côtés de Reda Kateb, remarqué cette année dans le rôle de Grandchamp dans Le chant du loup. Le duo d’acteurs campent Bruno et Malik, deux formateurs qui vivent au quotidien auprès d’enfants autistes dans des quartiers difficiles. Par ailleurs, le trio Léa Salamé, Julien Beau et Aurélia Perreau a assuré la promotion de documentaire de France 5, L’art du bordel, relatant le rapport entre les prostituées parisiennes de la fin du XIXe siècle et l’univers artistique.

Petite baisse pour Yann Barthès

En première partie, Quotidien a rassemblé 878 000 téléspectateurs et 4.5% du public âgé de 4 ans et plus, contre 4.4% le mardi. La suite des événements, entamée à 20h10, a fédéré 6.4% des Français devant leur écran, en baisse de 0.2 point, pour un total de 1.46 million d’aficionados. 11.6% des 25-49 ans et 13% des ICSP+ ont été convaincus par le programme.

Dans le même temps, Touche pas à mon poste est resté une fois encore en retrait tout en réduisant l’écart, avec deux parties appréciées respectivement par 881 000 et 1.35 million de Français sur C8, représentant 4.1 et 5.8% du public.