Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès domine TPMP malgré une baisse de régime

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/03/2019 à 09:51

Ce mardi 26 mars, Yann Barthès a présenté un nouvel opus de Quotidien, le divertissement de TMC installé en access depuis trois saisons.

Au cours de ce rendez-vous, la promotion du prochain prime de Martin Weill, « À la conquête de Las Vegas », a été assurée, avec un extrait du documentaire à suivre le mardi 2 avril. Celui-ci portera sur les centaines de SDF errant sous les tunnels où grouillent les casinos assurant la renommée de la ville. De son côté, Paul Larrouturou a rencontré les filles de Geneviève, la mamie blessée lors du dix-neuvième samedi de contestation des gilets jaunes. Il en a profité pour les faire - de nouveau - réagir sur la déclaration d’Emmanuel Macron tout en prenant des nouvelles de la santé de la manifestante.

Ce second numéro de la semaine a attiré 1.42 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 6% auprès des 4 ans et plus, contre 6.5% et 1.61 million le 25 mars, dont 11.3% des 25-49 ans et 12.4% des ICSP+. La première partie de Quotidien a accompagné 790 000 Français, représentant 4% du public. TMC est toujours intraitable avec le Touche pas à mon poste de C8, dont la P2 a atteint une part d’audience de 5.4%, totalisant 1.29 million de fanzouzes.