Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès en baisse pour sa deuxième de l’été

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2017 à 09:28

Vendredi 30 juin, Yann Barthès clôturait la saison de Quotidien sur TMC. Le talk-show quotidien, porté par une grande partie de l’ex-équipe du Petit Journal de Canal+, a réussi à s’imposer face à la concurrence rude de Touche pas à mon poste et C à vous .

Ce mardi 4 juillet, la chaîne du groupe TF1 propose à ses téléspectateurs de redécouvrir les meilleurs moments de Quotidien . L’occasion de retrouver les reportages d’Hugo Clément, de Valentine Oberti, de Martin Weill sur la campagne présidentielle américaine et de Panayotis Pascot. La story d’Eric & Quentin, la revue de presse de Vincent Dedienne et la chronique sport d’Etienne Carbonnier ont ponctué l’émission.

En moyenne, le divertissement a été suivi par 376.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public. Un score en par rapport au lancement de la version estivale de Quotidien , qui avait rassemblé 2.2% du public lundi.

La première partie du talk-show de Yann Barthès avait pu compter sur la présence de 222.000 fidèles, soit 1.6% du public âgé de quatre ans et plus.