Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès fignole son audience avec Noémie Lenoir, Benjamin Castaldi résiste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2019 à 10:07

Quotidien était en inédit ce vendredi 5 avril sur TMC. Yann Barthès, à l’occasion, a reçu le mannequin Noémie Lenoir, Frédéric Lenoir et les acteurs du film Le cercle des petits philosophes.

L’équipe de journalistes a opéré un debrief de la soirée de débat dans L’émission politique la veille. Les menottes de François Asselineau aux couleurs de l’Union Européenne ont particulièrement émoustillé le plateau. À quelques mois de passer les quarante ans, Noémie Lenoir, dont la silhouette reste parfaitement élancée, a évoqué les conditions difficiles de son métier en Afrique : « Ce métier est mal vu en Afrique, car il n’y a pas d’agent. Alors, sur Internet, les mannequins deviennent leur propre agent et ça, ça fait peur aux parents ». Aussi, l’élection à Chicago d’une Maire noire et lesbienne a été reprise au travers d’une courte vidéo.

Ce cinquième et dernier numéro exclusif de la semaine a convaincu 1.21 million de Français et atteint une part d’audience s’élevant à 5.6%, mais aussi 11.5% des ICSP+ et 10.6% des 25-49 ans. Comme chaque vendredi, le divertissement de TMC est en retrait par rapport au reste de la semaine mais affiche un score élevé pour un tel jour. Aussi, il a battu sans mal TPMP Ouvert à tous sur C8 (3.8%), cette dernière souffrant également de l’absence de Cyril Hanouna. La P1 de Quotidien a rassemblé 795 000 téléspectateurs, soit 4.5% des 4 ans et plus.