Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès poursuit sa baisse d’audience en best of

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/07/2017 à 10:12 Mis à jour le 13/07/2017 à 10:17

Un nouveau best of de Quotidien était programmé ce mercredi 12 juillet sur TMC. Yann Barthès et son équipe de chroniqueurs ont proposé aux téléspectateurs de la chaîne du groupe TF1 de revivre les meilleurs moments de la première saison du talk-show.

Yann Barthès s’est amusé de l’étonnante visite de François Hollande dans une usine vide. Une journaliste de l’émission s’est rendue à la Fashion Week pour interroger les Français et les visiteurs étrangers sur la campagne présidentielle. L’ex-animateur du Petit Journal s’est lancé dans un détournement des propos de Jean-Pierre Pernaut dans son journal de 13 heures sur TF1.

Après la story d’Eric & Quentin, Vincent Dedienne s’est illustré lors de sa traditionnelle revue de presse. Yann Barthès a passé en revue sur le passage de François Fillon au 20 heures de TF1 après les révélations du Canard Enchaîné sur ses présumés emplois fictifs. Panayotis Pascot est parti à la rencontre des Français dans la rue.

Le divertissement a été suivi par 336.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 0.3 point d’audience par rapport à mardi, où l’émission avait réuni 2.1% du public. La première partie avait compté sur la présence de 195.000 fidèles, soit 1.4% du public.