Quotidien : Yann Barthès s’attaque à Bertrand Cantat, fin de semaine positive en audience pour TMC

samedi 23 novembre 2019 à 10:06 |

Yann Barthès a reçu les finalistes de Danse avec les stars dans un numéro inédit de Quotidien ce vendredi 22 novembre sur TMC, soit Laldji Doucouré et Sami El Gueddari, qui ont éliminé Elsa Esnoult.

À la réponse de savoir s’ils aimaient danser, Ladji Doucouré a répondu « Oui, derrière les potes », et Sami El Gueddari s’est contenté d’affirmer « en soirée ». Le groupe I am a été interrogé sur un rap trop commercial de nos jours : " le rap est sa culture et sa contre-culture. Sur des mêmes genre d’instru tu peux entendre des rappeurs ou rappeuses dire tout et son contraire. C’est devenu la pop d’aujourd’hui. Il y a tellement de groupes et d’artistes que c’est dur de porter un jugement sur la totalité a indiqué Akhenaton.

Yann Barthès en légère hausse d’un vendredi sur l’autre

L’audition de Bertrand Cantat sur le meurtre de Marie Trintignant, qui sera à découvrir dans Enquête exclusive le dimanche 23 novembre à 23h10, a été le sujet privilégié par Julien Bellver qui en a proposé un extrait. Salhia Brakhlia, elle, est revenue sur la séquence surréaliste des Marseillais avec l’irruption de Mudjat, le copain de Milla, en axant sur les profits réalisés par la chaîne grâce à une communication bien rodée autour de cette séquence.

Si Y a le mec à Milla, y a aussi le leadership pour Yann Barthès qui s’est encore promené cette semaine face à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Les deux parties de ce 22 novembre ont convaincu 970 000 puis 1.32 million d’érudits, représentant des PDA s’élevant à 4.9 et 5.8%, contre 4.5 et 5.7% sept jours plus tôt. Pendant ce temps, Benjamin Castaldi a séduit 3.1 puis 3.8% des téléspectateurs sur C8.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »