Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès sacrifié pour les footballeuses, TMC gagnante en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/06/2019 à 10:50

Yann Barthès a proposé une nouvelle édition de son divertissement Quotidien ce vendredi 14 juin sur TMC.

Baptiste des Monstiers est revenu sur les impressionnantes manifestations à Hong-Kong pour protester contre la loi d’extradition à la frontière chinoise envisagée par les autorités chinoises et hongkongaises. Sur place, des journalistes ont été ciblés par des tirs. Erin Hale a communiqué avec Baptiste des Monstiers pour faire un point sur la situation.

Quant à Eric Dupont-Moretti, il a fait dressé un bilan sur l’affaire judiciaire entourant son client Patrick Balkany, parlant des casseroles de ce dernier quand bien-même Patrick Balkany se dressait à côté de son avocat. Nathalie Loiseau a été évoquée suite à un entretien peu glorieux avec une douzaine de journaliste au cours duquel elle s’est lâchée sur ses alliés et Angela Merkel.

788 000 Français se sont mobilisés durant la première partie, représentant une part de marché à hauteur de 4.8%. Par la suite, la Coupe du monde féminine a contraint Yann Barthès a fournir une deuxième partie minimaliste - environ vingt minutes - qui a réuni 1.23 million de Français et 6.4% des téléspectateurs. Une performance logiquement en hausse et propulsée par une soirée puissante pour la chaîne (7.3% de part de marché).